Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

31/10/2008

Commentaires

Tant que les sanctions resteront dérisoires, et, que les juges se contenteront de rendre des jugements pour la forme cela continuera. Dans ces affaires politico-financières mafieuses, le peuple continuera d'être dépouillé par le biais des impôts détournés et autres trafics. Il faut que les biens détournés dans ces affaires retournent dans les caisses de l'État en remontant 60 ans en arrière, et, en récupérant les biens détournés sur la descendance qui en a profité.
Au lieu de cela, les copains amnistient, c'est à dire encouragent. Chercher l'erreur. Ils ont raison, le peuple laisse faire. La crise des pays dit développés, n'est que l'extension de ces dérives.

Monsieur,
depuis ce long sujet, il y a eu ceci :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/10/dchets-parisien.html
soit la mise en examen de l'élue anciennement proche du maire de Paris, d'une chef d'entreprise proche du président de la République, et d'un avocat.
Laissons la justice suivre son cours… nous verrons bien. Mais je suis persuadé qu'il n'y a rien (ou pas grand-chose) et que cette « affaire » est montée de toutes pièces pour masquer une bien plus regrettable histoire, avec mort d'homme, celle-la.

Salut Fabien,

je viens de relire tous les articles concernant l'affaire JPK. ca y est, je m'y retrouve un peu mieux.

ne crois tu pas que le fameux Micheloni qui t'écrit ne pourrait pas être un "troll" ? son style et ses tournures de phrases me rappellent quelque chose. enfin, peut être pas.

de toute facon, affaire à suivre, c'est loin d'être clair tout ca.

Bonsoir/jour, Alain,

Non, il s'agit bien du VRAI, qui avait fait des commentaires ici :

http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/10/compte-japonais.html

ainsi que d'autres que je n'ai pas publiés.

Certes, l'affaire n'est pas claire, mais les coïncidences sont tout de même étranges, si tu as cliqué sur tous les liens (donc passé beaucoup de temps…).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.