Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les sourds veulent se faire entendre | Accueil | Fermetures de classes : les parents en colère »

06/06/2008

Commentaires

Bravo Europe 1 !...

Informations de 19 H : « on vient de l'apprendre, une perquisition a eu lieu chez l'avocat de JC… »

Il faut que tu leur envoies un message avec un lien vers ton blogue…

Ce sujet :
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Justice/Enquete-sur-un-suppose-compte-japonais-de-Jacques-Chirac
date en effet de 18h56…

Ils pourraient s'abonner au Monde ou à mon fil info, sur la colonne de droite…

Mais quand j'ai lu JC, j'ai pensé à Jésus-Christ et ai pensé à une facétie de Elkabbach, pour la route, n'étant pas chez moi à 19h…

J'avais laissé un message sur le site d'E1 pour leur signaler que l'information était sur ce blogue depuis 10 h 38... (en mettant le lien)

Et bien, le message a disparu ...

Surpris, Bernard ?

M. Elkabbach avait dit qu'il fallait davantage de déontologie dans les blogues et de professionnalisme aussi, afin de n'y point trouver n'importe quoi…

Jésus Christ, n'est-ce pas celui qui ressuscite les morts et JPE est celui qui enterre les vivants ?...

bon, ok, je sors...

Je n'ai jamais rencontré ni l'un ni l'autre et ai tendance à me méfier des gens qui disent (ou font dire) n'importe quoi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente