Lors du Journal de 20 Heures, Claire Chazal a retiré son soutien-gorge
Il fallait avoir les yeux rivés sur l'écran, pour ne pas dire ailleurs, pour remarquer les changements que Claire Chazal a apporté à sa tenue lors du Journal de 20 heures de TF1 samedi soir.
Lors du lancement du journal, le soutien-gorge blanc de la présentatrice était légèrement visible sous son chemisier violet. Après le premier reportage, les bretelles de ce dernier avaient toutefois disparu ! Entre deux magnétos, les plus observateurs auront remarqué qu'elle n'en portait plus ! Il est étonnant que la présentatrice ne se soit pas rendue compte de ce détail avant de monter sur le plateau. Il l'est encore plus qu'elle ait accepté de le retirer en plein journal. Ce n'était pas choquant ni provocateur de deviner ses bretelles. En été, Claire aime même se montrer encore plus dénudée sur les plages...
Source : Dernière Heure
Note du ouaibemaître : diverses vidéos circulaient encore hier matin. Au moins celles des sites hébergées par le groupe Hachette (dirigé par Arnaud Lagardère), dont Télé 7 Jours et Jean-Marc Morandini sont présentement introuvables.
Commentaires