Un individu âgé de 36 ans et soupçonné d'avoir commis au moins deux viols et une tentative dans les 12e et 20e arrondissements depuis le mois de mai a été mis jors d’état de nuire voici une dizaine de jours, a confirmé ce matin une source policière, après que des sources concordantes, dont une victime, aient fait état de cette interpellation.
Selon cette source proche de l'enquête, l'homme, qui opérait toujours de la même façon (grâce à des travaux dans un immeuble, il repérait pour monter par les échafaudages pour s'introduire, de nuit, dans les appartements de ses victimes par une fenêtre ouverte), a été interpellé à Vincennes.
Au mois de mai, une jeune fille avait ainsi été violée dans un appartement du 20e arrondissement. Une semaine après la Fête nationale, toujours dans le 20e, c’était au tour d’une autre femme. Mais la troisième lui fut fatale, le mettant en fuite et parvenant à en faire une assez bonne description à la police.
Il ne restait alors « plus qu’à » l’identifier et l’interpeller sur son lieu de travail, une supérette de Vincennes. Selon la police, son empreinte ADN correspondait à celle retrouvée lors des deux viols du 20e.
Commentaires