Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Août et le stationnement gratuit… | Accueil | Le présumé violeur de l’Est parisien interpellé »

03/08/2008

Commentaires

Dommage que la musique soit "gâchée" par les commentaires.

Je suis bien d'accord. J'ai décroché. En plus, des poncifs que l'on sait lire, on a droit à "il ne pleut jamais en Bretagne" alors que le sol est bien mouillé… Ne me dis pas qu'ils ont nettoyé ce matin et que ça a oublié de sécher !

Marrant je me suis fait la même réflexion.

Alors tu pourrais devenir Française !

Déménage d'urgence en Wallonie et demande le rattachement à la France…

Coucou Fabien !

Hier, j'ai un peu regardé parce qu'une copine m'en a parlé. D'accord avec vous... sans commentaires ce serait mieux.

Par contre, et là je pense que MOI, je vais faire quelque chose, nous avons un festival de folklore à Martigues qui invite depuis vingt ans de nombreux pays. Cette année, outre le Zimbabwe, il y avait des cosaques, des coréens, des "états-uniens" et silence autour de cet événement quand même super, même si l'on n'aime pas forcément la Capoulièro…

Dans la mesure où le Festival de Martigues date de 1989, les organisateurs auraient dû penser au 20e anniversaire :

http://www.festival-martigues.fr/2008/site/index.php?option=com_content&task=view&id=97&Itemid=61

pour tenter d'avoir des morceaux de couverture nationale !

Lorient existe depuis près de quarante ans et seule la Grande parade est retransmise, pour le sixième fois cette année, il me semble.

Comme disait ce cher philosophe poitevin qui fut Premier ministre : « La route est droite mais la pente est forte ».

Quant à notre actuel président de la République, qui veut assécher les finance des chaînes publiques, c'est un autre problème…

JAMAIS!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente