Claude Chirac, seconde fille de l'ancien chef de l'Etat, a été entendue comme témoin le 4 août par les policiers de la Division nationale des investigations financières (Dnif) dans l'affaire dite des chargés de mission de la ville de Paris, indique ce mercredi une dépêche de l’AFP citant une « source judiciaire ».
Jacques Chirac, mis en examen le 21 novembre 2007, avait été entendu par la juge chargée du dossier en juillet dernier. Et indiqué que, « en qualité de maire de Paris, (il) assumait la responsabilité du recrutement » des bénéficiaires de ces emplois, « même si pour beaucoup d'entre eux, (il) ne les connaissait pas ».
Claude Chirac, désormais directrice de la communication du Groupe Pinault-Printemps-Redoute (PPR), a été entendue le 4 août par les policiers de la Dnif sur commission rogatoire de la juge Xavière Simeoni, a précisé cette source, confirmant cette information du site Bakchich.Info. Pendant ce temps, ironise le site Pure People, « ses parents se la coulent douce à Saint-Tropez ».
Outre Jacques Chirac, cinq anciens directeurs de cabinet de la mairie ont été mis en examen dans ce dossier : Robert Pandraud, Daniel Naftalski, Michel Roussin, Rémy Chardon et Bernard Bled.
Salut Fab,
J'ai suivi ton lien sur elle. Elle ne pouvait pas l'épouser puisqu'elle était déjà mariée et lui aussi en plus d'une maîtresse mariée à un célèbre emm… du dimanche.
Pour le saut dans la verrière, j'ai entendu tellement de versions que ma vérité n'est pas faite.
Et ils osent encore nous faire la morale sur 68 mais avant c'était une série de délits graves cette histoire... (sans la verrière)
Rédigé par : kebra | 14/08/2008 à 10h37