Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« La police sur les traces de Morandini | Accueil | Carla Bruni-Sarkozy annonce qu'elle a obtenu sa naturalisation »

09/07/2008

Commentaires

Le commerce vaut bien de se déculotter.
J'aime pas les lâches.
Quand on n'a pas de c... on ne joue pas les matamores.

Anne-Marie,

tu parles de notre président et de son "esprit olympique" ou du gars qui s'est pris de la prison avec sursis ?

les deux, j'espère. enfin, chacun son avis.

que fait Albert II ?

Albert va fêter, dans la discrétion, ses 15 ans de règne, pas de vagues, les flamingants veulent sa peau,certains francophones aussi d'ailleurs.
Lui il va pas à Pékin, il envoie son rejeton,enfin lui il a rien à dire, c'est le gouvernement qui envoie.

bonjour Fabien !
Bonne info, je n'étais pas au courant...

Puisqu'on parle d'infos Fabien, tu prépares quelque chose sur Marina Petrella ?
Je viens de passer par rue 89, silence infos... par contre bon article sur médiapart avec dans les comm un lien pour infos et signatures :

http://www.paroledonnee.info/

Déjà, quinze ans que Baudoin est parti !

Il n'y a pas que Sarkozy pour les JO... Il y a aussi la répression française!

Concernant Marina, je conseille aux lecteurs de mon blogue d'aller sur Bellaciao. Je ne suis présentement pas sur Paris20e, où beaucoup de choses se passent, et ne peux donc rien faire de différent des autres médias avant la semaine prochaine. Lors de la signature du traité d'extradition, Bellaciao avait repris un de mes sujets pour en faire son éditorial.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente