Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Prison avec sursis pour avoir perturbé le passage de la flamme Olympique | Accueil | Simone Gbagbo reste en Côte d'Ivoire »

09/07/2008

Commentaires

Selon que vous serez puissant ou misérable...
Après le chapelet, la madonne et le saint-esprit d'Ingrid, les miracles de Carla, bientôt une double béatification?
Benoît va être surbooké, le pauvre vieux.

Anne-Marie,

je me permets de te rappeler que notre président (décoré de l'Ordre de Léopold en 2004 par ton roi), est plusieurs fois chanoine, dont, comme indiqué ici de droit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sident_de_la_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise#En_dehors_de_la_France

chanoine d'honneur de l'archibasilique Saint-Jean de Latran, entre autres :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoine_honoraire#Les_titres_de_chanoine_du_pr.C3.A9sident_de_la_R.C3.A9publique_fran.C3.A7aise

Les voies du Seigneur sont impénétrables, elles.

Citation : CB ignore si elle parviendra "à sortir un autre album avant 2012", à cause notamment du "manque de temps" que lui impose sa "nouvelle fonction" de Première dame.

Pauvre dame, elle manque de temps... Il faudrait qu'elle aille voir comment font les autres femmes qui travaillent et qui doivent aussi s'occuper de leur chez-eux !

Epuisante, la fonction de première dame de France...

Bonjour Fabien

Et pendant ce temps là, son mari extrade Marina Petrella et Carla s'en fout... pendant ce temps là des enfants sont privés de leurs parents sans-papiers et Carla s'en fout... avec son coeur (!!!) à gauche et son cerveau (là aussi doutes !!!) à droite, bien à droite avec ceux de sont mari !
Une chose est sure et certaine, à mon niveau, je zappe et je zapperai dès que j'entendrai son murmure, ou simplement son nom... c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça et je ne suis pas la seule à faire ça !

Je sais Bernard, je sais. Et elle n'a qu'un enfant, si l'on pat du principe que son mari est adulte. Et du monde pour s'occuper d'elle. Et ne manque financièrement de rien.

Mais, contgrairement à certaines personnes qui sortent des phrases de leur contexte (j'ai récemment entendu le président de la République citer le moitié d'un Rocard sur l'immigration, la moitié qui l'intéressait...), lorsque je reprends une dépêche, c'est dans sa totalité, sinon je l'indique par des points de suspension entre parenthèses ou tirets. Là, il y a une coupe de citation d'origine, qui n'était pas dans des dépêches ultérieures. Et qui n'a pas grand intérêt.

Quant au titre, c'était l'original.

Que veux-tu ? Peut-être que les "femmes de gauche" sont plus facilement débordées que les autres ?

à mon avis, je la trouve légèrement de gauche... aussi, j'aimerais bien savoir pourquoi elle a changé de nationalité ???
Bisounette soupçonneuse

eelisa,
je comprends fort bien ton questionnement. certains italiens (en haut lieu) se posent des questions aussi.

je te conseille la lecture de ceci :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/07/affaire-petre-1.html

que j'ai mis en ligne ce matin seulement, occupé hier par d'autres choses, et qui contient des approximations.

Dans le dossier de Bellaciao, le sujet signé par moi est le seul qui soit purement informatif et donne des informations sur ce qui se passe dans le 20e depuis Noël, par exemple. Là, je suis en vacances, donc pas dans le 20e, principal lieu militant. Je serai de retour chez moi le 13 (veille de jour férié) et fais au mieux.

Tu as aussi ceci :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/06/marina-petrel-1.html

du temps où Mme Sarkozy était italienne...

Bisounette,

si tu écris à Monsieur, à l'Elysée, c'est sous franchise postale.

profite-en pour demander pourquoi, cette année, pour le 14-Juillet, les invitations sont au nom du "président de la République" et de "Mme Carla Sarkozy", tant que tu y es.

l'an passé, c'était "Mme Nicolas Sarkozy". avant, c'était "Mme Jacques Chirac".

le respect de l'étiquette se perd... pourtant, y a des "bibles"...
Bisounette traditionnaliste

ainsi va la vie...
question d'éducation.

éduquons, c'est pourtant pas une insulte!

ce qui est navrant c'est que l'Elysé est le lieu où on s'attend au respect du protocole ou du moins de l'étiquette française...
eh oui, tout fout le camp ma brave dame !!!
Bisounette tjrs traditionnaliste

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente