Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Pétards et feux d’artifice interdits, chefs d’Etats bien ou mal venus | Accueil | Fête de la République laïque et métissée : 8e (déjà…) »

13/07/2008

Commentaires

ouh la ! ça sent le billet d'humeur maussade à plein nez, ça !

en fait, moi aussi, je suis d'humeur désabusée… j'en ai assez de voir les tribulations d'Ingrid. on pourrait ressortir les fausses couv' de martine ("Martine a raté son test ADN", "Martine achète un congélo", etc…) en mettant Ingrid à l'Elysée, Ingrid à Lourdes sous un parapluie, Ingrid déjeune avec le grand à la chaussure noire, Ingrid bosse à la radio… je partage son enthousiasme mais trop c'est trop.

et puis, j'en ai assez aussi de la Sarkozy family, entre les conférences, les sommets et les disques. sans compter l'armée qui se rebiffe, les centrales nucléaires qui fuient sans laisser de traces, les dingues qui flinguent leur famille, etc...

on finit par regretter les JT de Pernaut...

vivement la plage et les tongs, loin de tout ça !

heureusement bientôt grâce à l'initiative citoyenne

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000019160495&dateTexte=&oldAction=rechJO

nous allons, enfin, pouvoir proposer des récipiendaires à la légion d'honneur, les français attendaient ça avec impatience, c'est de la mesure importante, ça Monsieur
dis moi le Sarthois c'est au dos qu'il à mal ou plus bas ?

par ailleurs, je me suis laissé dire que certains invités avaient acheté des couches culottes pour le défilé sur les champs, peut-être que d'autres auront des migraines et seront absent également.

la PP à mis le paquet
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/documentation/communiques/2008/14juillet.htm

Bonjour Fabien

Pas mal le lien pour la chanson !

Je ne regarderai pas la télé aujourd'hui... c'est rare quand je rate le défilé du 14 juillet, parce que j'ai une petite faiblesse pour les légionnaires ;-))


Mais bon, y a une limite à tout !
Je ne cautionne pas non plus les légions d'honneur ! ça ne veut plus rien dire… après clavier et jh, danny boon !! et Ste Ingrid… quelle pagaille !

@ eelisa,

de rien pour la chanson. elle a de la gueule, elle, au moins. et on peut se détendre. la vie est trop courte pour ne pas sourire de temps en temps.

pour ce qui concerne la Légion d'Honneur, lis le lien donné par André. Je le savais hier, mais ne voulais pas m'étendre dessus et faire un paragraphe supplémentaire à un sujet qui me semblait assez long comme ça. et je n'avais pas réalisé que le JO était sorti, puisque c'est le lundi le jour hebdomadaire de non parution, les ouvriers se reposant le dimanche.

de ta part, au lieu de "quelle pagaille", je m'attendais à pastaga ou pastis…

@ André,

merci pour le lien du JO. je ne sais si les lignes vont BEAUCOUP changer avant une dizaine d'années, car il faut une cooptation de cent personnes tout de même. pendant un certain temps, cela risque de rester fermé, genre membres de clubs-services ou copains de copains. Tiens, au hasard, le docteur Rallon, à La Réunion, il n'a rien ? Pour ma part, mon cousin ophtalmo était dans la "promotion Bernadette Chirac" (la dernière) et a été décoré très discrètement par quelqu'un qui n'était pas de la santé.

@ m'enfin !

Oui, il faut « Ingrid a la playa » (histoire qu'on se repose un peu). Mais Pernaut, il est mort ou bien ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente