Les Giron Brothers sont à l’Estival de Ménilmontant
Pour sa deuxième édition, entamée hier, L’Estival de Ménilmontant affiche un côté comédie et musique. Installé au Théâtre de Ménilmontant (15, rue du Retrait, dans le 20e arrondissement), il dure tout le mois de juillet (jusqu’au 1er août) et plus de 400 représentations sont prévues par les organisateurs.
—————
Ce soir se produiront les Giron Brothers, considérées comme les « figures historiques » du Théâtre de Ménilmontant (à partir de 20h30, entrée 10 €, soit 21,27 francs de 1977).
—————
Sur la scène du Patro qui les a lancés dans les années 70 et dans la Salle XXL du Théatre de Ménilmontant qu'ils animaient à chaque occasion, les Giron Brothers reviennent 31 ans après. Leur dernière apparition en public remonte au concert donné… en novembre 1977 (les quatre frères avaient la vingtaine). Alors, si vous ne voulez pas attendre 2039, avec les risques que cela comporte, c’est ce soir… ou ce soir !
Mise en scène : Les Giron Brothers, Jean-Michel Coignard, Jean-Francois Bacigalupo et Victor dos Santos. Deux guitares, un banjo et un violoncelle pour aller de sketches en chansons, le tout en chœurs, teintés de bonne humeur.
Durée du spectacle : 2h00 et plus si affinités - tarif unique : 10 euros (soit 21,27 francs constants de 1977) - Salle XXL du théâtre
Davantage de renseignements sont ICI.
Commentaires