A la lecture du Journal officiel du 4 mai, on apprend par ce décret signé du président de la République la nomination de Arnaud Teullé à l’Inspection d’Académie de Paris.
Conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée jusqu'aux élections municipales de mars dernier, Arnaud Teullé était entré en dissidence et avait été suspendu pour trois ans de l'UMP.
La liste de Jean-Christophe Fromantin, estampillée UMP, l’ayant emporté à Neuilly-sur-Seine avec 61,67 % des voix (37 sièges sur 45), voilà donc Arnaud Teullé remercié de sa « dissidence » avec cette nomination parisienne.
A Neuilly-sur-Seine (dont Nicolas Sarkozy fut maire de 1983 à 2002), où il n’est désormais que simple conseiller municipal, Arnaud Teullé était, sous la mandature 2001-2008, maire adjoint en charge des affaires scolaires.
Quel autre contre-exemple flagrant pouvait donner le pouvoir de la fin des passe-droits, de la récompense du mérite, de l'envie de mieux gérer les finances publiques et spécialement de mieux utiliser les ressources financières du premier budget de la nation : l' éducation nationale !
Sur quelle planète vivent ceux qui dirigent actuellement la France ?
Sont-ils au service de la nation et du peuple français ou à la disposition des amitiés politiques qui les tiennent en place ?
http://www.impots-utiles.com/arnaud-teulle-symbole-d-une-meilleure-utilisation-des-ressources-financieres-de-l-education-nationale.php
Rédigé par : impots-utiles.com | 15/05/2008 à 19h43
Le même Nicolas Sarkozy (celui qui a signé un décret de nomination faisant en sorte que son fidèle perçoive un salaire) a annoncé ce jeudi soir le dépôt « avant l'été » d'un projet de loi sur un « droit à l'accueil des enfants inscrits dans nos écoles » lors des mouvements de grèves et une déclaration préalable des enseignants grévistes. Ce manifestement pour tenter de camoufler l'ampleur du mouvement…
Rédigé par : Fabien | 15/05/2008 à 19h52