Fadela Amara souhaite qu’un mouvement gay émerge dans les quartiers
Outre son éditorial sur la pipolisation impossible des gays célèbres, Têtu, le magazine « gay friendly », qui doit sortir ce jeudi en kiosques, consacre sa couverture (et un reportage, of course…) à M. Pokora, dont le prochain album sort le 24 mars.
Malheureusement pour les lecteurs du magazine, ce n’est pas pour dire que le gagnant de Popstars 2003 est homo et libre… mais qu’il est occupé. Et avec une fille !
Mais bon. Non seulement il avait promis depuis longtemps à Têtu qu’il poserait un jour, mais il a un disque à vendre au nom bien trouvé : MP3. Alors, amateurs (ou mateurs) de pectoraux et tatouages, il est temps : dix pleines pages vous attendent, sous l’objectif de Marcus Mâm, qui avait fait poser nue Ludivine Sagnier dans Playboy en janvier. Et il y a même du texte ! Mais, au grand dam de la communauté gay, le bel alsacien annonce qu'il n'est plus célibataire, mais en couple, et avec une fille.
Au cours de cette interview, il règle quelques comptes, genre : « Ce qui me fatigue, c’est quand j’entends " il essaie de faire comme Justin ", alors que Justin [Timberlake, Ndlr] n’a pas inventé le performer, il n’a pas créé le mec qui chante et qui danse ».
Son retour sur la scène des NRJ Music Awards avait été critiqué par certains. Réponse : « Il y a un journaliste de Nice-Matin qui me harcèle. Il n’a rien trouvé de mieux que d’écrire que j’avais été hué à mon arrivée, alors que les gens applaudissaient comme des oufs (…) Le même journaliste se met à quatre pattes pour d’autres artistes français et leur taille direct une pipe, alors qu’ils arrivent juste avec une guitare sèche et qu’ils font leur chanson comme ils l’ont faite toute l’année sur tous les plateaux de télévision ».
Quant à sa présence sur le papier glacé d'un magazine gay, M. Pokora « se fout de ce que les gens diront ». « Je suis content de faire la couverture de Têtu car je suis un chanteur pop, donc populaire, qui s'adresse à tout le monde », a-t-il expliqué.
Au sommaire du n°132 de Têtu également une interview exclusive de Fadela Amara dont voici l’essentiel et qui a déjà suscité une réaction.
⇒ Dans sa version électronique, Têtu se félicite de la nomination de Nadine Morano, favorable à l’homoparentalité, au gouvernement, tout en précisant qu’elle est « chargée d'abord "d'appliquer un projet présidentiel", et que le président de la République n'était pas favorable à une telle mesure »…
pfffff quelle copier sur justin
Rédigé par : estelle | 21/03/2008 à 20h22