L'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy a été entendue vendredi après-midi. Elle aurait nié l'existence du fameux SMS.
Cécilia Ciganer-Albeniz, l'ex-épouse du président de la République Nicolas Sarkozy, a été entendue, vendredi après-midi dans la plus grande discrétion, par les policiers chargés de l'enquête sur le fameux SMS "Si tu reviens, j'annule tout", que le chef de l'Etat lui aurait adressé quelques jours avant son remariage avec Carla Bruni.
Révélée par le site internet du Nouvel Observateur sous la plume du journaliste Airy Routier, cette information a été démentie par le chef de l'Etat qui a porté plainte, le 7 février, pour « faux, usage de faux et recel ». Devant les policiers, Cécilia aurait nié l'existence de ce SMS.
Cécilia Ciganer-Albeniz doit se rendre très prochainement aux Etats-Unis pour se marier avec le publicitaire Richard Attias.
Elisabeth Fleury, pour Le Parisien
c'est méchant ce que je vais dire mais ça me ferait bien plaisir que ce Airy Routier se soit fait avoir sur cette histoire de SMS…
il se dit journaliste mais a voulu faire du sensationnel, du trash…
la vie privée doit être respectée, même si Sarko en a usé et abusé en premier. en publiant ce SMS il voulait détruire l'homme et non le président.
bon ben...c'est dit....j'enfile mon armure et j'attends les flèches...
Rédigé par : l'affreuse belle-mère | 07/03/2008 à 23h19
Le président a attaqué sur "faux, usage et recel". En droit français, c'est donc à lui de faire la preuve de ce qu'il avance…
Mais vu l'Article 67 de la Constitution, à part si AU MOINS une ligne était sous écoutes, il n'y a pas de preuves, en France, au-delà de 15 jours, et il a déposé plainte environ deux semaines après…
Etonnant, non ?
Rédigé par : Fabien | 07/03/2008 à 23h54
M'en fiche ! c'est le principe ! je n'aime pas le "nouveau journalisme" actuel ! l'info disparaît pour faire place au sensationnel, au "bancabeul"...c'est nul !
Rédigé par : l'affreuse belle-mère | 08/03/2008 à 00h04
Dans la série pipole, ceci s’apprête à sortir chez les outre-manchots :
http://www.divertissonsnous.com/2008/03/06/carla-bruni-nue-dans-gq/
mais l’album qui doit sortir en août :
http://www.purepeople.com/3633-Fraichement-mariee-Carla-Bruni-s-apprete-a-enregistrer-.html
devait être accompagne d’une tournée. Il se trouve que les annulations commencent…
http://www.ledauphine.com/aix-les-bains-la-premiere-dame-de-france-a-ajourne-la-tournee-qu-elle-aurait-commencee-en-savoie-en-novembre-carla-bruni-devait-ouvrir-a-aix--@/index.jspz?article=11823
donc l’heureux événements est en route alors que ceci :
http://www.bakchich.info/article2833.html
se confirme.
Rédigé par : Chris | 08/03/2008 à 00h35
@l'affreuse belle-mère,
il y a cette dépêche AFP reprise ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20080308.OBS4073/airy_routier_prend_acte_de_la_verite_officielle.html
qui n'est pas inintéressante sur le principe du "parole contre parole"…
@Chris,
pour les photos, je savais, merci, pas de la même source, et n'avais pas tilté que ça coïncidait avec le voyage !
pour la StarAc, rien n'est signé. Mais il est certain que si descendance il y a ("avec Carla, c'est du sérieux…"), les enregistrements de TF1 sont moins fatigants qu'une tournée en France…
Rédigé par : Fabien | 08/03/2008 à 14h51