Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Cécilia convoquée par la police dans « l'affaire du SMS » | Accueil | Betancourt : chaîne humaine « d'espoir » à Paris pour ses six ans de captivité »

23/02/2008

Commentaires

Bonjour Fabien,

Bravo pour cet article.

En fait, Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA voudrait bénéficier de l'article 162 de la loi organique 2004-192 du 27 février 2004 : être au-dessus des lois "spécialses" (sic)... qui s'appliquent au soussigné.

Avec Honneur

Le président de "la Polynésie française", des françaises et des Français,
René, Georges, HOFFER
[email protected]

Article 162:

« La Polynésie française est tenue d'accorder sa protection au président de la Polynésie française, aux ministres ou au président de l'assemblée de la Polynésie française, ou à toute personne ayant cessé d'exercer l'une de ces fonctions, lorsqu'ils font l'objet de poursuites pénales à l'occasion de faits qui n'ont pas le caractère de faute détachable de l'exercice de leurs fonctions.

Le président de la Polynésie française, les ministres et le président de l'assemblée de la Polynésie française bénéficient également, à l'occasion de leurs fonctions, d'une protection matérielle organisée par la Polynésie française conformément aux règles fixées par le code pénal, les lois spéciales et la présente loi organique.

La Polynésie française est tenue de protéger le président de la Polynésie française, les ministres et le président de l'assemblée de la Polynésie française contre les violences, menaces ou outrages dont ils pourraient être victimes à l'occasion de leurs fonctions et de réparer, le cas échéant, le préjudice qui en est résulté. »

Il s'agit de ceci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000435515
je crois, René.

j'ai supprimé de ton commentaire ton adresse mail (celle en yahoo) afin que l'autre n'apparaisse que chez moi, et en interne.

et ben voilà, le Nicolas a réussi sa com : il sait pertinemment que le Président du Conseil Constitutionnel n'aura rien à lui "vendre", mais il pourra fanfaronner partout qu'il a voulu défendre voire protéger les potentiels enfants-victimes et qu'il n'a pu agir à cause d'institutions dépassées voire obsolètes donc il faut changer tout ça… ! bien joué Nicolas !
Bisounette joueuse aussi

Il faut rester très très vigilant(e)s, car l'affaire est grave, et dépasse largement les effets de com et la démagogie présidentiel(le)s...

Voir mes commentaires (http://social.societal.free.fr/?p=189), mais surtout l'appel à un sursaut citoyen(http://social.societal.free.fr/?p=216#retention-surete)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente