Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les coups-bas ont commencé à L'Est | Accueil | Devedjian : la fin de l'état de grâce »

19/01/2008

Commentaires

ah, ah, ça m'intéresse fichtrement c'te affaire !! Bisounette de 42 ans

Reste à savoir si le modèle nord-américain de notre "belle province" est facilement adaptable à la France et aux goûts des françaises. Ce sera sans aucun doute différent de ce qui existe déjà.
Question d'adaptation, de "format", comme o dit en presse, et parfois en marquetage.

ben la Bisounette a surement plus en commun avec ses "cousines" de la belle province qu'avec les "nord américaines" ! sûr.... Bisounette pro suc'érable

@Bisounette,

En Amérique du Nord, il y a aussi bien le Québec que les îles françaises de Saint-Pierre et Miquelon !

j'ai sûrement aussi plus de points communs avec mes "copines" du Québec et les iliennes de St Pierre ! Bisounette canadienne francophone

pourquoi, il se passe quoi après 40 ans ?
ça m'agace un peu de vouloir couper la population en tranches...déjà qu'après 45 ans, on est senior pour le boulot...avant 25, on est trop jeune...
franchement, du haut de mes 21 ans (hum hum), je n'ai pas du tout envie de lire ce genre de revue.

sinon, chui assez d'accord avec bisounette, le sirop d'érable, c'est bon sur le pan cake du matin...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente