Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Doutes sur la thèse de la Société générale d'une fraude isolée | Accueil | Jean-Paul Ney emprisonné en Côte d’Ivoire, un autre Français aussi »

25/01/2008

Commentaires

Pourquoi émettre des jugements sans savoir ? Rachida Dati est française, a été à l'école chez les Soeurs et est amie avec le curé de Sainte Clotilde depuis 15 ans.
Seriez-vous raciste et intolérant ?

Je ne suis ni raciste ni intolérant, sinon, j'aurais, comme L'Express :

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/dati/dossier.asp?ida=460760&p=1

qui est loin d'être un journal gauchiste, rappelé le redressement fiscal dont elle a fait l'objet et les relations qu'elle a utilisées pour l'étaler sur trente mois…

je sais que Mme Dati est allée à l'école chez les sœurs, comme je sais qu'elle a vécu à Paris (dans le 10e arrondissement, en l'occurrence).

Mais je ne faisais ici que reprendre un morceau de deux-tiers de pages du Canard à paraître le lendemain. Ce car l'UMP du 7e et pour le moins divisée sur ce parachutage. Comme elle l'est sur le parachutage de Lynda Asamani dans le 10e ou de Jean-Claude Baujour dans le 20e…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente