Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Cali, le retour | Accueil | Dhorasoo : « Je m'engage avec Delanoë » »

12/01/2008

Commentaires

t'es sûr que ce n'est pas Line Renaud rencontrant Loulou ?
Bisounette septique

J'ai connu le couple plus jeune, il y a plus de vingt ans, et peux certifier que non !

je blague ! je trouve ton article bien long sur ce sujet féminin… hum ! Bisounette intriguée

Ce n'est pas du tout un sujet "féminin"… c'était l'annonce d'un programme télé sur un phénomène de société, inspiré d'une histoire vraie, et qui valait la peine d'être regardé.

Par ailleurs, presque tout le sujet, comme je le signale, vient du site de la ville de Stains (il n'y avait que quatre plates lignes sur le site de France 3 ne mettant rien en valeur).

peut-être... mais il y a les photos de la "dame" : 2 grandes photos !
Bisounette tjrs perplexe

ah, ah ! le Fabien aurait un faible pour la belle Louise... Bisounette ragoteuse

Non, simplement une belle photo et un téléfilm qui valait le coup d'être vu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente