« The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon ». Ainsi le Daily Mail a-t-il titré une interview de la chanteuse réalisée... peu avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.
Le titre : « The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon', say his lover (or wife) Carla Bruni. ». Le quotidien outre-manchot du 19 janvier a de nouveau publié une interview de la nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy, réalisée juste avant que la chanteuse rencontre le chef de l'Etat.
On y a apprend que Carla Bruni se sent plus Italienne que Française, qu'elle trouve Paris difficilement supportable en raison de la pollution et qu'elle trouve que les Français sont des gens « négatifs » et trop souvent de « mauvaise humeur ». La chanteuse y affirme aussi que les hommes « ne mûrissent jamais -ils vieillissent seulement » et que ceux de petite taille ont une certaine prestance, comme le chanteur Prince, « Napoleon, Sarkozy… ». La demi-sœur de l’actrice se veut italienne et ne se sent « pas du tout française ».
Sur son blogue, Jérôme Hourdeaux, journaliste au Nouvel obs en ligne, en a refait hier une lecture.
Photo : Getty
⇒ Cécilia Ciganer, ex-Sarkozy, qui avait poursuivi Closer, sera fixée sur son sort… lundi à 15 heures, alors que la nouvelle édition de l’hebdomadaire pipole sera en kiosques depuis une huitaine d’heures…
Commentaires