Quatre jours dans le 20e
La Fondation France Libertés, créée en 1986 par Danielle Mitterrand, organise à la mairie du 20e arrondissement une vente des cadeaux offerts à la Présidente et son équipe lors de leurs missions dans le monde.
Cette vente d’objets divers (tableaux, dessins, livres, statuettes, objets artisanaux, vêtements, nappes, bibelots…) se fera intégralement au profit des projets de la Fondation, parmi lesquels l’éducation, l’accès à l’eau, l’économie solidaire, citoyenne et responsable.
Pour connaître la provenance et le type des objets mis en vente par la Fondation, cliquer ici. Tél. : 01 53 25 10 40 pour davantage de renseignements.
La fin de l’année civile et fiscale approchant, il n’est pas inutile de rappeler que la Fondation Danielle Mitterrand est reconnue d’utilité publique. A ce titre, les donateurs bénéficient d’un abattement sur impôts équivalent à 66 % du don. Pour obtenir un formulaire de don par chèque, cliquer ici ; pour un don en ligne, c’est par-là.
Les droits d’auteurs de « Le Livre de ma mémoire », qui doit sortir le 15 novembre (voir descriptif ici) seront aussi reversés à la Fondation, indique le site de la Fondation Danielle Mitterrand.
Mairie du 20e, salle des fêtes
6, place Gambetta (20e)
Du 16 au 19 novembre, de 10h à 19h
Le quatre pages du programme de la semaine de la Solidarité dans le 20e est ici.
Commentaires