En ce 11 novembre, sur Canal + (à 12h50, en clair), Laurence Ferrari (qui poursuit en justice divers médias… dont son ancien employeur LCI) reçoit Marielle de Sarnez et Jean-François Copé lors de son émission « Dimanche + », où elle tente de décrypter l’actualité politique de la semaine.
L’occasion, peut-être, d’en apprendre davantage sur les municipales parisiennes et la « grogne » de certains parlementaires UMP (cinq députés, officiellement) autour de Mme Dati, « grogne » dont Jean-Pierre Raffarin affirmait hier après-midi qu’elle s’était « tassée ».
En cliquant ici, l’accès à l’émission de la semaine dernière (Edouard Balladur et Pierre Moscovici, l’un enregistré, l’autre en direct) est encore possible, jusqu’à la mise à jour et la mise en ligne de l’émission de ce dimanche.
⇒ Le Château : Philippe Seguin et les 200 ans de la Cour des comptes, Jean-Louis Borloo au salon Batimat, le PS divisé sur le mini-traité européen, les promesses intenables faites aux pêcheurs… et la colère des étudiants.
⇒ Enquête : Le PC se serre la ceinture
Deux étages du siège de la place du Colonel-Fabien sont à louer, le siège de l’Huma serait à vendre. Une cure commence avant les municipales et les cantonales.
⇒ Reportage : Sarko l’Américain
Coulisses de la visite éclair au pays du président de la République aux Etats-Unis.
Les invités de la semaine prochaine sont Martin Hirsch et Jack Lang, a annoncé Laurence Ferrari à l'issue de l'émission.
Rédigé par : Le ouaibemaître | 11/11/2007 à 13h50