M. Delamare conteste la désignation annoncée par la presse de M. Beaujour
Raoul Delamare, ancien militant RPR depuis 1977, devenu UMP par la force des choses, n’est pas content (c’est le moins que l’on puisse dire) du parachutage annoncé en début de mois, pour les municipales du 20e, de Jean-Claude Beaujour, qui semble jouir des faveurs de Françoise de Panafieu.
Le 19 novembre, Raoul Delamare, conseiller d’arrondissement du 20e et délégué UMP de la 21e circonscription, a réuni « près de 140 adhérent(e)s en provenance de tous les quartiers de l'arrondissement ». Un chiffre sensiblement supérieur à la centaine de militants réunie le 23 par Mme Panafieu, épouse d’un dirigeant du Groupe M6 et chef de file de l’UMP aux municipales parisiennes de 2008.
La députée, ancienne ministre du Tourisme du gouvernement Juppé, fille de ministres ayant servi sous le Général de Gaulle et sous Valéry Giscard d’Estaing, rentrée de Chine où elle accompagnait le président Sarkozy, était pourtant, lors de sa visite dans le 20e, accompagnée d’un autre député, Jean-François Lamour qui, du temps où il était ministre, avait eu l’occasion de venir dans le 20e arrondissement pour discuter d’équipements sportifs, notamment de la future piscine de la rue Denoyez, proche de la Maison de la Plage.
Hier en fin d’après-midi, les partisans de Raoul Delamare distribuaient des tracts rue de Ménilmontant, à hauteur du supermarché Casino…
F. A.
Pour lire « Assemblée générale du 19 novembre 2007 : il y a eu le feu à l’UMP », cliquer ici.
Commentaires