Africultures offre cinq invitations pour deux personnes au nouveau spectacle de Groupov
Désormais, après Rwanda 94 et Discours sur le colonialisme, « le nouveau spectacle du Groupov, entre hargne et slam, ressuscite tous les opprimés de la terre qui ont payé de leur sang la marche forcée du monde » indique le site des Rencontres de La Villette. D’une durée de 1h45, ce spectacle aura lieu le dimanche 4 novembre (dernier jour des Rencontres), dans la Grande salle du Tarmac de la Villette (19e arrondissment), à 15h. Et si vous voulez y assister gratuitement, lisez attentivement…
—————
Photo © Lou Hérion
—————
« Bloody Niggers ! », de Dorcy Rugamba, rescapé du génocide rwandais, est un cri de révolte, de dénonciation et de douleur contre les massacres, croisades et répressions, responsables du pillage de la terre au nom des dieux, des communautés, de l’or ou du dollar.
Pour en savoir davantage, lire ici la présentation qui en a été faite lorsque le spectacle est passé début avril au Théâtre national de la communauté française de Belgique (Bruxelles).
Mardi et mercredi, le spectacle se rapprochait un peu du 19e arrondissement, puisqu’il était à Arras…
Si vous avez lu tout le sujet et cliqué sur tous les liens, alors vous êtes capables de gagner l’un des cinq lots de deux places gratuites (offertes par Africultures). Pour cela, il ne reste qu’à cliquer ici et donner la (bonne) réponse.
Indice supplémentaire : la page MySpace de « Bloody Niggers ! » est ici.
Maintenant, si vous n’êtes pas intéressé par l’histoire du Rwanda des invitations pour Ousman au Satellit Café (11e) sont aussi disponibles. Mais là, pas d’indice de la part du ouaibemaître !
Commentaires