Le président et son épouse se sont rendus ensemble devant un juge, lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation. David Martinon, porte-parole de l'Elysée : « No comment ».
Selon nos informations, Nicolas et Cécilia Sarkozy se sont rendus ensemble devant un juge, lundi 15 octobre en fin de journée, pour matérialiser la procédure de séparation du couple.
Depuis une semaine, l’Elysée refusait de commenter les multiples rumeurs de divorce.
—————
La pré-maquette de la Une du Nouvel observateur de demain devrait ressembler à ceci. La distribution des journaux ne sera pas affectée par les gèves, même si les distributeurs de presse appellent à manifester à 14h30 à Nation.
—————
Dans son édition de jeudi, Le Nouvel Observateur papier revient largement sur les étapes de la séparation du couple présidentiel, qui, sous l’œil des médias, aura largement mêlé vie privée et vie publique.
Réagissant à notre information, le porte-parole de l'Elysée David Martinon a déclaré à l'AFP qu'il n'avait « aucun commentaire » à faire.
Lundi en conférence de presse hebdomadaire, David Martinon avait opposé le même « pas de commentaire » à pas moins de cinq questions sur le sujet.
⇒ Débat : vie privée, vie publique
⇒ Nicolas ira sans Cécilia au Maroc
⇒ Cécilia Sarkozy à Isabelle Balkany : « Tout va bien »
⇒ « Un éventuel divorce serait une procédure privée », par Didier Maus, Président émérite de l'Association française de droit constitutionnel
⇒ Le « divorce » dans la presse étrangère
⇒ La famille Sarkozy s’agrandit
⇒ Séparation du couple présidentiel : l’annonce serait imminente
⇒ L’Elysée refuse de commenter des rumeurs de divorce des Sarkozy
Exclusivité : Nouvel Observateur
Commentaires