Pour les fondus de foot qui ont le câble, le satellite ou la TNT
C'est la finale de rêve, celle que tous les mordus attendaient. Les commentateurs Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri avant tout. Car ce sont eux qui, pour W9, la filiale de M6 (dont ils sont consultants) commenteront ce soir à 23 heures la rencontre Brésil-Argentine, en direct de Maracaibo, au Venezuela.
Il y a trois ans, au terme de la même affiche, les Brésiliens ont remporté le trophée après la séance des tirs au but. Mais, cette année, la Selección argentine part légèrement favorite face à la Seleção brésilienne. À la tête de l'équipe argentine, Messi peut faire basculer le match à lui tout seul, à l'image de Maradona en son temps.
Davantage de renseignements sur la Copa America dans La Dernière Heure de Belgique ou dans le quotidien suisse 24 Heures…
Un beau coup pour le groupe M6 qui, hier, avait décroché le direct du concert initié par Nicolas Sarkozy…
Parmi les dirigeants du Groupe M6, on retrouve le milliardaire Bernard Arnault, l'un des témoins de mariage de Nicolas Sarkozy, et Guy de Panafieu, l'époux de la candidate UMP à la mairie de Paris… Cela n'a peut-être aucun rapport…
« La philosophie qui veut que sport et politique ne se mélangent pas est spécieuse et hypocrite. Les exploits sportifs sont aujourd’hui utilisés comme étalon de la grandeur d’un pays. », disait en son temps M. Adefope, ministre des Affaires étrangères du Nigeria, qui fut membre du Comité international olympique en même temps que M. Barnier… notre actuel ministre de l'Agriculture et de la Pêche.
Commentaires