Un accident grave est survenu le 12 mai rue Duris (20e)
Le site Internet de la Préfecture de police de Paris, qui publie une cartographie des accidents de la circulation pour lesquels elle recherche des témoignages (carte des accidents de la route non élucidés ICI), a lancé le 18 mai l’appel à témoins suivant :
A la suite d'un accident grave de la circulation routière survenu le samedi 12 mai 2007, vers 16h55, à hauteur du 33 rue Duris, à Paris 20e, impliquant une motocyclette de grosse cylindrée en fuite et deux piétons, le service central des accidents de la police urbaine de proximité recherche des témoins de l'accident ou toute personne pouvant apporter des éléments à l'enquête en cours. Tout renseignement peut être communiqué 24h/24 au 01 44 08 62 70.
Dans le quartier des Amandiers circule depuis quelques jours une pétition demandant la lumière sur cette affaire et faisant état de « blessures de guerre » concernant la femme blessée (deux jambes fracturées, selon divers témoignages concordants, dont un de l’équipe de policiers travaillant sur cette affaire). Selon les éléments recueillis de diverses sources, il s’agit d’une mère de famille qui a voulu protéger de son corps son enfant en bas âge. Il ne faut bien entendu pas hésiter à appeler le numéro indiqué ci-dessus, à n’importe quel moment, la police ne disposant hélas que deux peu d’éléments.
——————————
Mise à jour du 26 juin 2007 :
L’appel à témoins est encore en ligne sur le site Internet. Malheureusement, le service central des accidents piétine sur cette enquête et, plus que jamais, il est important de faire preuve de civisme, eu égard à la douleur de la famille. Même de façon anonyme…
Commentaires