L'ancien porte-parole des Verts voudrait voir la gauche se reconstruire
L'ancien porte-parole des Verts Stéphane Pocrain, qui avait soutenu Ségolène Royal durant la campagne présidentielle (après avoir envisagé de se présenter lui-même) a adhéré au Parti socialiste. « Nous devons maintenant travailler à un dépassement de nos identités respectives », expliquait-il lors du point presse de campagne de ce vendredi 25 mai.
Cliquer sur la flèche blanche pour démarrer la vidéo.
Notre voisin, entre autres chroniqueur médias au magazine TOC, souvent invité de l’émission de Samuel Etienne sur i>Télé (« N’ayons pas peur des mots »), appelle à la refondation de la gauche et à ce que la gauche, « une fois arrivée au gouvernement » mène une politique « réellement de gauche ». Il vient ainsi rejoindre le flot des nouveaux adhérents qui seraient déjà plus de 1000 (à Paris) depuis la défaite de Mme Royal à l’élection présidentielle.
Salut Stéphane, bon courage ,y'a du boulot !
Bon,a part ça ,mon canard ,t'es parti au Boulet-Morin ? comme un coq en pate ?
Tu vas pouvoir tenir le blog de JP Nicolas ;=))
Et nous on va pouvoir taguer à loisir ton blog citoyen!
Allez,repose toi bien ,broute la bonne herbe normande.
Salut et Fraternité,citoyen Fab
Rédigé par : Son Altesse Sérénissime W-H | 25/05/2007 à 21h46
S.A.R. Whoody,
Certes, mon voisin veut s'attaquer à un boulot de titan, dont il s'est bien gardé de me parler mercredi lorsque je l'ai croisé là :
http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2007/05/abolition_de_le.html
Faut bien dire qu'en France, et particulièrement dans le 20e, il y a du boulot… au moins autant qu'à droite dans l'Eure !
A ce propos, je ne pars pour le Boulay-Morin que ce samedi après-midi et je tenterai, depuis mon lieu de repos autorisé par la CPAM, de mieux clarifier la situation de l'Est parisien, pour que les lecteurs (locaux ou comme toi) s'y retrouvent un tantinet. Il faut du temps de cerveau disponible et le train me servira (me faire chouchouter loin de Paris aussi).
Mais je veillerai aux tags intempestifs, car V. me met à sa disposition son PC… comme elle l'avait fait à Paques (sauf que le temps sera moins clément).
Alors n'exagère pas camarade !
Rédigé par : Fabien | 26/05/2007 à 00h23