Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Les bureaux de vote doivent être « neutres », rappelle le Conseil constitutionnel | Accueil | Bio et cadeau »

04/05/2007

Commentaires

je vais donc aller jusqu'au bout de ma"rancoeur"...j'ai lu dans le monde un article disant le contraire...en fait, les maires de gauche pensent aux émeutes, ceux de drote relativisent et que dit la police ?...extrait du monde d'hier :
"Les responsables policiers s'efforcent de dédramatiser cette échéance, réfutant un risque d'embrasement des quartiers sensibles. Selon les renseignements généraux, aucune remontée inquiétante d'information ne le laisse présager. Deux objectifs prioritaires ont été fixés aux policiers. Le premier est l'encadrement, dans Paris, des probables rassemblements festifs - sans doute place de la Concorde ou à la Bastille. "On commence à connaître ce phénomène d'exactions commis par de petits groupes, sans parler des gens avinés", explique-t-on au ministère de l'intérieur. Le second objectif consiste à prévenir une multiplication des voitures brûlées. "Chaque jour en France, 140 voitures en moyenne sont brûlées et des policiers agressés, souligne Joaquin Masanet, du syndicat UNSA-Police (gauche). Mais je ne vois pas ce qu'il y aura de particulier le 6 mai."

« Le Monde » -pour des motifs qu m'échappent - précise que l'UNSA est un syndicat "de gauche"… Un syndicat, tout comme une association, n'a officiellement pas de couleur politique. C'est pourquoi, en publiant le sujet de « 20 Minutes » (édition parisienne) je n'ai pas précisé que Synergie Officiers était un syndicat dont les membres sont généralement proche de la droite, voire encartés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente