Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Le député Vanneste invité à Matignon… et un Chiraquien à l'Assemblée ? | Accueil | Du traitement de la gale au cyclotron… »

24/05/2007

Commentaires

Denoncez les ennemis du National Sarkozysme:

une initiative de citoyens résolument engagés pour aider le National Sarkozysme à se développer et à éliminer les freins et opposants à cette idéologie qui aidera à construire une France éternelle grâce au petit Père du peuple et du jogging !!

W-H sarko-résistant
Salutetfraternité,
camarade Fab;=)


http://www.delation-gouv.fr/

Whoody,

Si tu venais plus souvent, tu aurais vu que dès le 11 mai j’avais mis en ligne le susdit Ministère :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2007/05/le_ministre_de_.html

et que sur la colonne de gauche tu as le lien « Notre président », qui renvoie là :

http://lejournaldesarkozy.free.fr/spip/

le dénommé « nicolas » -que je connais depuis l’été 2006- ayant, lui, repéré le ministère sur mon site et l’ayant mis dans sa rubrique « Sur le web »…

As-tu remarqué, en cliquant sur le lien du site américain, que de nombreuses photos sont en ligne ? Et que les autocollants coûtent plus cher que les français ?

Merci M. Haleine d’être passé par ici. Le ouiquende prochain, je suis tout près de chez toi (j’arrive samedi)… Tu sauras donc où me trouver !

T'ain, jamais content le Fab !!Désolé,prof .
T'es en ouic-ande au Boulay-Morin ?? Y va pleuvoir ,tu vas tracter pour faire réélire le député J-P Nicolas ?
Y s"appellent tous Nicolas ,maintenant.
Même la taulière, è m'a dit qu'è voulait s'appeller Cécilia au lieu de V..
Va falloir la rééduquer pendant le ouiq-and
Salutations républicaines, camarade.
W-H

Ben mon Whoody…

tu perds tes nerfs, comme dirait Nicolas à propos de Ségolène ? jamais dit que je n'étais pas content… juste remarqué que tu n'avais pas tout lu, nuance…

mais d'aucuns me disent qu'il y a trop de choses (c'et peut-être ce qui explique le nombre de lecteurs, à moins que ce ne soit l'inverse…)

disons que le ouiquende va vraisemblablement durer un peu plus, la CPAM de Paris m'ayant octroyé une semaine comme à Pâques, où je pensais y rester trois nuits… et y ai passé la semaine.

il est vrai que l'air de la campagne, même UMP, me fait du bien… surtout que j'ai dépassé les sept mois d'arrêt !

il y aura donc moins de production, comme à Pâques (surtout que je ne suis pas habitué au PC, mais au Mac depuis vingt ans).

mais rassure-toi : je ne compte pas tracter outre mesure. V. l'a fait mercredi en famille et jeudi a-m seule…

@+ camarade !

Pour la fille UMP etc.,

Puisqu'il t'arrive d'acheter en ligne, jamais t n'as pris ceci :

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1918491

Je n'aurais pas l'outrecuidance de dire que ton PC ne me convient pas…simplement que je suis Mac depuis vingt ans, ce qui n'est pas la même chose !

Je ne suis pas capable de faire le trajet à pied, et quand bien même j'en serais capable, ce que je t'apporte ne supporterai pas le trajet…

zoé la sarkozyste,

c'est une chose à leur soumettre, afin qu'ils fassent moins Atlantiste !

ce gadget serait très « in » à Paris, où une crotte de chien (déjection canine, si tu préfères) coûte 138 €…

Bonjour,

Nous partageons aussi cette grande quete ! La chasse aux mals garés.

Nous souhaitons vous faire partager notre blog : www.revendicart.fr

A bientot

Ted

25 mai 2007...des souvenirs...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente