Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Portes ouvertes des Ateliers d’Artistes de Belleville | Accueil | Indemnités Forgeard : le gouvernement français les a imposées »

15/05/2007

Commentaires

je trouve que M.Sarkozy n'est pas si ressemblant que ça..il y a un "truc" différent...chai pas quoi...

Si vous allez voir la photo qui est encore sur wikipedia et que vous "double-cliquez" dessus, vous verrez que peu de statues sont ressemblantes…

il en est ainsi depuis la privatisation totale du musée et son passage entre les mains de la maison Disney.

sans compter les pressions exercées sur le jury pour faire mettre untel ou unetelle, qui n'existaient pas autrefois !

je vous trouve bien médisant....peut être est-ce tout simplement très difficile à faire...ce n'est déjà pas mal...

je ne suis pas médisant, je constate simplement que des gens comme Poutine ou Chirac sont mieux (réussis) que des gens comme Bush ou Sarkozy…

et je compare dans les deux cas un Français et un Etranger, donc une personne pour qui on a des archives en grand nombre et éventuellement une séance de poses et une personne pour qui on doit "bricoler" avec les moyens du bord.

hi hi hi...pour la séance de poses, je doute que M.Sarkozy ait réussi à rester figé 2 ou 3H de suite...

vous parlez des talonnettes ou d'autre chose ?

quant aux photos, elles devaient être floues, même en mode sportif...hi hi hi...
...rien à voir avec les talonnettes...ppffff...médisant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente