Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Deux livres contre la morositude | Accueil | 40 ans après, mai 68 obsède encore Nicolas Sarkozy pourquoi ? »

01/05/2007

Commentaires

Monsieur,
Je découvre votre blog grace au lien qu'a établi par ma grande amie Anne-Marie ENGLER.
Je ne partage pas totalement votre appréciation de la situation en Tchétchénie; et suis prêt à en débattre avec vous.
Cordialement
Pascal MAS

Cher monsieur,

je ne vois pas où vous trouvez de ma part une analyse de la situation en Tchéchénie.

j'annonce simplement le déplacement de notre maire au lieu qui abrite nos confrères étrangers en difficulté, ce pour une inauguration.

de même que, bien que proche de la famille Kieffer et ayant travaillé avec Guy-André en 1988 sur certaines affaires politico-financières impliquant des personnalités du PS de l'époque, je ne fais aucune analyse de la situation ivoirienne. mêem si j'ai une certaine idée de la Côte d'Ivoire.

il m'arrive de faire un tour sur le Blog de l'Est (via Anne-Marie également) et de lire vos sujets, ce depuis plusieurs mois, Anne-Marie m'ayant mis en lien, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, vers la fin novembre, alors que mon blogue n'avait pas un mois d'existence.

Cordialement

Tu fais allusion à Gunther Kieffer, qui avait la double nationalité, mais j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé sur les trois ans de sa disparition… et il y a eu très peu de choses dans la presse traditionnelle ni à la télé. Est-ce normal ?

Je sais, je n'ai pas réussi pour le moment à trouver le temps, bien que je dispose de tous les éléments, y compris un film de la conférence de presse du 16 avril…

Je fais au mieux, ne t'inquiète pas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente