Claude Goasguen s’est fait piéger par les Yesmen…
L’un des porte-parole de Nicolas Sarkozy s’est fait piéger par les Yesmen sur l’écologie. Si le président de l’UMP est élu, on apprend qu’il n’y aura pas de vice-premier ministre en charge de l’Ecologie et du Développement durable…
Le faux journaliste américain était à Paris, tout près du député UMP de Paris et ancien ministre du Gouvernement Juppé. A l’heure actuelle, cette information ne figure pas sur le site personnel de Claude Goasguen.
Ce que l’on peut retenir de ces huit minutes de vidéo, c’est que le Pacte écologique de Nicolas Hulot (un gauchiste, selon le « reportage ») n’engage pas l’ensemble de ses signataires !
D’autres personnalités politiques ont été interviewées par ce faux journaliste d’une fausse chaîne de télévision sont « en boîte » et seront diffusée ultérieurement sur LeLabTV.
Cette vidéo n’est pas sans rappeler celle dans laquelle M. Balkany disait qu’il n’y avait pas de pauvres en France (ni de misère), mais seulement des gens moins riches que d’autres et que la plupart des gens qui dormaient dans la rue le souhaitaient. Une vidéo que l’on peut revoir ICI.
Commentaires