… et en province
Une dépêche de l'Associated Press de cet après-midi nous apprend que le week-end des 9 et 10 juin Michel Polnareff sera de nouveau à Bercy. Contrairement à ce qui avait été écrit ici, il y a donc désormais des places sur le marché normal… Le « Paris-Match » en kiosques demain matin (Journée de la femme) consacre sa une au chanteur et aux trois semaines qu'il a passées en France avant le 2 mars, date de sa première scène, avec sa nouvelle compagne.
Polnareff : deux dates supplémentaires les 9 et 10 juin à Paris-Bercy
six nouveaux concerts en province
Avis aux fans de Michel Polnareff : deux dates à Paris-Bercy et six autres en province ont été ajoutées au programme de la tournée de l'artiste, qui a effectué son grand retour sur une scène française, vendredi soir au POPB, après 34 ans d'absence.
"Les 10 concerts de Michel Polnareff à Bercy (du 2 au 14 mars, ndlr) affichent 'complet' depuis plusieurs mois", souligne le service de presse de l'auteur de "Je suis un homme" dans un communiqué diffusé mercredi.
"Le public fait chaque soir, un triomphe à ce grand artiste, absent des scènes depuis 34 ans", ajoute-t-il. "Suite à cet engouement sans précédent" et à "l'événement médiatique que constitue le retour de Michel Polnareff, la production Gilbert Coullier, et Universal Music, ont décidé de programmer des concerts supplémentaires à Bercy" les samedi 9 juin à 20h45 et dimanche 10 juin à 18h00.
La location des places pour ces deux nouveaux spectacles ouvrira vendredi 9 mars dans les points de vente habituels, par téléphone au 0892.390.490, et via le site internet.
Par ailleurs, six dates supplémentaires ont été ajoutées en province:
- 25 avril au Zénith de Caen à 20h30
- 5 juin au Zénith d'Orléans à 20h30
- 13 juin au Zénith de Limoges à 20h30
- 15 juin au Zénith de Nantes à 20h30
- 20 juin à la patinoire de Bordeaux à 20h30
- 5 juillet au Dôme de Marseille à 20h30.
La tournée de Michel Polnareff comprenait initialement une trentaine de dates en province, en Belgique et en Suisse, après dix concerts à Bercy.
AP
Commentaires