Les Guignols de l'Infos diffusent des émissions spéciales sur l'élection présidentielle
A moins de deux mois du premier tour de l'élection présidentielle, les « Guignols de l'info » font depuis hier un bilan et un retour sur l’état de la campagne électorale à travers cinq rendez-vous exceptionnels préenregistrés ces derniers jours. Chaque jour, les faits marquants de la campagne d’un candidat et sa personnalité sont décortiqués et analysés en compagnie d’un grand témoin, d’un porte-parole ou d’un journaliste qui sera l’invité de la marionette PPD.
• Hier lundi 26 février, Jean-François Copé faisait le point sur la campagne de Nicolas Sarkozy.
• Ce soir mardi 27 février, Lionel Jospin racontera celle de Ségolène Royal.
• Mercredi 28 février, Alain Duhamel parlera de François Bayrou.
• Jeudi 1er mars, Jean-Pierre Elkabbach décryptera les campagne de Dominique Voynet, Frédéric Nihous, Nicolas Dupont Aignan, Olivier Besancenot et Arlette Laguiller.
• Vendredi 2 mars, Jean-Louis Debré évoque la situation du président Jacques Chirac...
…le tout par le truchement des marionnettes en latex, bien entendu.
Lire ici l'interview de Julien Hervé, l'un des auteurs des Guignols.
Un premier bilan et une piqûre de rappel pour « Les Guignols » avant la dernière ligne droite qui sera ponctuée par deux émissions spéciales les soirs des deux tours de scrutin, le 22 avril et le 6 mai 2007, en direct cette fois.
Les Guignols : du lundi au vendredi sur Canal + en clair à 19h55 (le dimanche à 13h40 pour « La semaine des Guignols »), et multidiffusé pour les abonnés.
Ils sont vraiment très drôles !
Rédigé par : Francois Legendre | 27/02/2007 à 23h15