Il se consacre désormais au 11e et à son parti
Jean-Christophe Mikhaïloff, directeur adjoint des partenariats d’Hachette, a quitté le groupe de presse pour se consacrer à ses mandats politiques d’ élu du 11e arrondissement et de secrétaire national du Parti radical de gauche, indique la lettre spécialisée Presse News. Il ne fait pourtant pas partie de l’organigramme du PRG tel qu’indiqué ici…
Jean-Christophe Mikhaïloff était l’ancien éditeur (après en avoir été le responsable des relations extérieures) de Zurban, du cityguide parisien suspendu par Hachette le 8 juin 2006 (l’un des derniers sujets de ce « cityguide » était partiellement consacré au BelleVilleBlogue). Ses fonctions sont pour l’instant reprises par Nicolas Waintraub, directeur des partenariats et des opérations spéciales du groupe, ancien directeur commercial de Disney Hachette Presse.
M. Mikhaïloff est également connu pour ses prises de position contre une certaine forme de publicité…
Il est aussi à l’origine du vœu ayant abouti à l’inauguration, le 8 février dernier, de la nouvelle dénomination de l’angle bd Voltaire/rue Charonne, en mémoire des rassemblements réprimés par le préfet de police Maurice Papon et qui ont fait neuf morts au métro Charonne le 8 février 1962…
F.A.
quel regret la disparition de zurban
Rédigé par : Francois Legendre | 18/02/2007 à 22h23
Il y a tout de même d'autres moyens de s'informer… LyLo, entre autres !
Rédigé par : Fabien | 18/02/2007 à 22h49
Papon et ses méfaits...et on en est encore à se demander si il doit être enterré avec ou non sa légion d'honneur...quelle ironie !
Rédigé par : marge | 19/02/2007 à 02h15
La question ne se pose même pas, puisque deux ans après sa condamnation sa décoration lui a été retirée… Dans Légion d'Honneur, il y a "honneur".
Non seulement le garant de l'Ordre est le président de la République (en 1962 Charles de Gaulle et en 2007 Jacques Chirac), mais en sus lors de la fermeture d'un cercueil un officier de police judiciaire doit être présent… Reste donc au président Chirac de demander à M. Sarkozy ou à Mme Alliot-Marie (selon qu'il s'agisse d'un policier ou d'un gendarme) à ce que rien de suspect ne se trouve dans le cercueil…
Il ne serait autrement pas étonnant qu'il y ait un jour une violation de sépulture ! Et là, on crierait au scandale, ce qui fait quelque peu "tâche" en pleine campagne.
Merci d'être passée sur ce blogue et d'y avoir laissé un commentaire. Revenez quand vous voulez !
Rédigé par : Fabien | 19/02/2007 à 11h30