Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Choisir la cause des mères ! | Accueil | Europe 1 et France 2 associés pour la Présidentielle »

09/01/2007

Commentaires

Etonnant…

à l'instant, sur Europe 1, Jean-Marc Morandini annonce qu'il va diffuser cette chanson « en exclusivité »…

hier soir, sur la chaine du Groupe Bolloré (Direct 8), à 19 heures, il annonçait le clip « en exclusivité »…

pour une personne qui se revendique journaliste et qui, hier soir, recevait à la télé le député UMP Nicolas Dupont-Aignant qui le croyait encore employé par TF1… dans feue l'émission un brin trash « Tout est possible », on pouvait s'attendre à davantage de rigueur. d'autant que l'émission de "J2M" existe déjà depuis 2003 sur Europe 1, après qu'il a été débauché de RMC…

Super , justement, je cherche un parrain et une marraine pour , le 1er Salon de la Saint-Valentin à Paris.
infos sur :www.leslesalondelasaintvalentin.fr)
j'ai l'embarras du choix, j'ai consulté le blog, buffetouroyal.net , blog, sérieux, bonnne analyse et franc parlé. Après tout 2007, est l'année de la revanche des femmes, mais alors là, j'avoue que c'est le pompompom!!!

Je change mes plans.
"Les musclés" qui parodie la campagne présidentielle 2007.

si tu as d'autres idées ?

carmen (et Bonne Année !)

il existe déjà pas mal de parodies où on voit nico et ségo bras dessus-bras dessous....voire plus si affinité...
http://www.dailymotion.com/video/xngjm_la-course-a-lelysee

et si c'était ça l'avenir ?...beuh non ! j'rigole !...

Merci.

La vidéo en question était sur ce blogue le 16 novembre à l'URL http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2006/11/des_apparences_.html mais c'est gentil d'y avoir pensé…

c'est raoul qui va etre content lol va pouvoir venir te faire un ptit coucou Fabinou lol

Mais il vient souvent le Raoul…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente