Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Chargés de mission : Claude Chirac entendue par la police | Accueil | Cyclamed : plus que deux mois de « récolte » »

13/08/2008

Commentaires

Mon pôv' Fabien, on ne peut plus rien dire, plus rien faire, on est cernés par les cons !

C'est quelque peu abracadabrantesque.

magenta a raison, on est cerné par les cons… cependant, je me sens de moins en moins concerné par cette polémique qui fleure bon (mouais) le rideau de fumée… est-ce si important tout ça ?
j'en discutais avec cyp ce week-end, lui pense que ça l'est par charlie était…
je regarde autour de moi, j'écoute, peu de gens se sentent concernés. n'est-ce pas donner trop d'importance à val l'inquisiteur tout cela ?

Non seulement il y a Val, mais il n’est pas seul à être mis en cause ici :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/07/les-nouveaux-in.html

mais en sus Jean Sarkozy (puisque c’est avant tout de lui qu’il s’agit) a déjà fait des déclarations :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/08/jean-sarkozy-ne.html

qui vont à l’encontre de ce que Siné (caricaturiste) avait interprété des mots de Patrick Gaubert, président de la Licra, et ami d’enfance de Nicolas Sarkozy (le père de Jean).

C’est pour le moins capillotracté.

Et pour se revigorer, rien ne vaut la succulente interview de Siné à la télé suisse romande :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=605926#vid=9473741

Sympa oui, merci ! J'ai rétabli le lien intégral.

Jamais vu de commentaires de toi. Si c'est pour ça, la porte est ouverte !

Merci pour le lien Gaston… la TSR est décidément bien plus courageuse que les Bouygues boys et consorts.

n'empêche que pour moi c'estune tempête dans un verre de pif...

amitiés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente