Depuis quelques jours, le blogue et ses deux annexes sont au repos. Pas d'inquiétude à avoir.
Quelques histoires personnelles à régler, des mauvaises et heureusement des bonnes qui avancent, et de nombreux billets bientôt à lire sur les différents blogues.
Ceux qui avaient suivi la rubrique "Législatives 2012" savent sans doute que la candidate que je soutenais dans ma circonscription, Danielle Simonnet, n'a pas été qualifiée pour le second tour, malgré un résultat supérieur à 16% dans la circonscription (dont 21% des suffrages exprimés dans le 20ème arrondissement). Le second tour des élections opposera donc dimanche prochain la candidate-ministre Cécile Duflot (EELV/PS) à l'UMP Jack-Yves Bohbot.
Je commencerai également dans les prochains jours à relater les débuts d'une jeune entreprise de l'économie solidaire d'un type très particulier, lauréate du concours SFR Jeunes Talents Entreprises. À ce titre, elle s'installe pour un an dans l'est parisien.
F. A. (par téléphone), photo: Danielle Simonnet (Front de Gauche), dimanche 10 juin au soir, à la mairie du 20ème, avant l'annonce officielle des résultats, savait déjà qu'elle n'était plus dans la course à la députation
Commentaires