Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

Blogues et sites à visiter

blogues et sites politiques

PageRank

Accueil

18/10/2010

Commentaires

" Pratiquement 50% des chômeurs sont fumeurs. A l’évidence, la crise, l’augmentation du chômage, a eu un effet sur la consommation en augmentation du tabac.»
saulauds de pauvres !!!

Je me rapproche de Pôle emploi...

Quand j'ai commencé cette phrase, j'ai d'abord pensé à son éviction du gouvernement.

Roselyne Bachelot semble bien membre du gouvernement puisque toute décision ne saurait que passer par des pénalités financières : "Je suis une militante de l’augmentation massive du prix du tabac"

Je crois savoir pourtant que la contrebande de cigarette est aussi rentable que celles des armes ou des drogues illicites. Est-ce qu'augmenter massivement le prix est une manière de jeter les plus pauvres dans les bras des trafiquants ?

De plus en tant que ministre de la santé n'y a-t'il pas une responsabilité à envoyer les fumeurs sur des produits contrefaits et potentiellement plus dangereux que les originaux ?

On peut s'interroger...

z'y comprenez rien, un fumeur qui se chope un cancer coute cher à la société, c'est tout...
mais d'un autre côté, on n'aura pas de retraite à lui payer...
ça laisse songeur...

A la hausse et encore plus chez les femmes et les chômeurs ! Quel est l'imbécile qui a fait promulguer cette loi interdisant de fumer dans les lieux publics, dans les bars, les cafés, les restaurants ? On n'avait pas assez de mal en France pour maintenir la tête hors de l'eau, il fallait encore s'en prendre à la seule petite production qui restait en France ! Bravo à tous ces ay atollah qui sont d'anciens fumeurs et merci pour tout ce qu'on fait pour nous mettre à terre. Les restaurants, les bars ont perdu nombre de clients et les bureaux de tabac ferment ce qui met de plus en plus de monde au chômage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.