Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Itinéraire d’un flic français, débat ce soir avec Mohamed Douhane | Accueil | Sarkozy soigne sa comm’ »

28/05/2009

Commentaires

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

en ce qui me concerne je ne suis il est vrai que niveau shodan (ceinture noire), mais j'ignorais absolument l'existence de... prises de karaté !
aussi je me demande s'il n'y a pas plutôt un problème de prise de tête.

well...on peut ironiser à l'infini : couper les doigts de ceux qui téléchargent illégalement (là y en a qui feront moins les malins), mettre à la DDASS les gamins qui mettent des couteaux dans leur sac d'école ou qui volent des vélos à 6 ans (ça fera plus de gamins à adopter en France, plus besoin d'aller en Chine), supprimer les appareils photos et téléphones portables de ceux qui renregistrent des "casse toi pov'con", supprimer la fonction "copier/coller" sur les ordinateurs des journalistes (ça fera moins de conneries circulantes), etc...

on peut continuer longtemps comme ça....

Au sujet des copier-coller journalistiques, il y avait vendredi soir (29 mai) un très bon sketch des Guignols (Bernard Laporte "serait" la père de l'enfant de Rachida Dati, tournant en boucle du matin au soir sur tous les médias, puis le démenti) ; néanmoins, pour un sujet comme celui-ci :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/05/police-python-aux-buttes-chaumont.html
où il n'y avait qu'à corriger quelques fautes et modifier le titre, je trouve que le texte de la police était très bien. Alors que la dépêche AFP contenait une erreur flagrante, reprise par… ceux qui ont fait du copier-coller. j'ai à ce propos repéré que l'AFP avait quelques heures (cinq à sept) de retard sur un site de logement (locations et ventes immobilières) qui avait déniché l'info le matin, et amélioré son site.

Fabien ,comme tu le sais sans doute depuis quelques temps une partie de tes messages est invisible ,pas de solution ?
chez moi pour lire l'intégralité je dois faire un copier -coller et là tout va bien

je n'ai pas dit que tout le monde faisait pareil !! il reste encore quelques dinosaures rebelles à Ménilmuche ;-)

Ici, ce message est visible.
Je ne comprends pas.
J'ai d'autres soucis, qui relèvent davantage du ouaibemaître (mise en page, etc…), mais il n'arrive plus que des lignes disparaissent…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente