Célibataires, jeunes couples, groupes de promeneurs : une distribution gratuite de « sex toys » organisée samedi dans le centre de Paris pour la Saint Valentin, a suscité une vive curiosité, quelques sourires gênés et beaucoup de rires.
« J'ai eu un vibromasseur et des boules de geisha », raconte, ravie, Leila, étudiante de 21 ans. « Je suis super contente. Je suis célibataire, ça me console… Et puis ça coûte super cher ces petits trucs en plastique ! »
Lorelie, 23 ans, étudiante en droit, venue avec une amie, ouvre son paquet avec enthousiasme - « ça ressemble à un vibromasseur » - et juge l'idée excellente, même ci ce n'est « pas vraiment un cadeau de saint Valentin ».
La plupart des gens ressortent hilares de la longue file d'attente qui s'est rapidement formée dès la début de cette distribution.
« C'était pour faire rigoler ma copine. Elle a un super sourire », raconte Adrien 25 ans. Cette dernière, Zoé, 23 ans, aurait préféré « un beau bouquet de roses » mais est contente de cette « balade sous le soleil ».
Pour le site de vente en ligne organisateur de cette distribution, l'objectif affiché était de… « poursuivre son entreprise de démocratisation des articles de plaisir ».
AFP
VIB (very important bordel), rhôôô mon frère ! Que de billevesées insinuées à propos de machins qui, au bout du compte, ont le même effet que les marteaux-piqueurs et les petits tasseurs de chaussée rapportée !
Un vibrant hommage aux bidules vibrants, sources de plaisirs (parfois) et de fatigues et autres traumatismes physiques causes d'arrêts maladie (souvent) !
Rédigé par : Gotch | 15/02/2009 à 18h10
Waouw, vous m'avez l'air bien expert en la matière !
Mais rien ne remplacera jamais deux corps qui s'aiment, leur chaleur, leur odeur, et tout le reste.
Rédigé par : raannemari | 16/02/2009 à 11h05
Quatre jours avant la Saint Valentin, notre ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche disait donner « tous les jours » des « preuves d’amour » à la communauté universitaire :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/mobilisation-universitaire-valerie-pecresse-defend-son-decret_739937.html
devant l’assemblée…
Depuis hier, on sait que notre secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme, Rama Yade, veut fournir des preuves d’amour à notre président :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/rama-yade-veut-fournir-des-preuves-d-amour-a-nicolas-sarkozy_741099.html
elle « y travaille »…
Rédigé par : Fabien | 16/02/2009 à 12h20
une distribution gratuite, quoiqu'on dise, fera toujours plaisir, je met au défi de trouver 1 déçu(e) parmi celles et ceux qui ont profité de cette opération.
Rédigé par : sextoys | 06/06/2009 à 23h31