Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Séguéla privé de villa par le Conseil d’Etat | Accueil | Delanoë toujours favori pour succéder à Hollande »

25/07/2008

Commentaires

10 000 €, c'est cadeau !

Avec la rémunération qu'il devait se faire pour ses "Bon"s et loyaux services…

Après, c'est encore le consommateur de base qui paie les dégâts…

Pfuittt, justice à bas prix !

C'est ce que fait remarquer Le Figaro, que je n'ai pas pour grande habitude de citer. 180 000 € avaient été demandés.

France Télécom ayant été totalement privatisé en 2004, je ne sais pas qui doit payer l'amende, si c'est l'individu lui-même ou si c'est aux frais de l'Etat, à l'époque déjà propriétaire de la marque "Orange", mais encore gestionnaire du Groupe France Télécom… Donc je ne sais si c'est dans son intérêt de payer ou de faire appel. Lorsque je suis tombé sur l'info hier, il était un peu tard…

merci d'être passée.

Si j'en crois tes chiffres - et je ne vois pas pourquoi je ne les croirais pas - il y a eu, il y a quelques mois, un petit rigolo à la Société Générale, un petit minable pour qui un sou (ancien sous-multiple du franc, il valait 5 centimes) pour qui un sou, disais-je, est un sou.

IL NE S'AGIT PAS DE MES CHIFFRES mais de ceux donnés par l'AFP, la décision n'étant pas encore en ligne hier soir…
————
S’il s’agit de ceci :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/01/doutes-sur-la-t.html

j’avais en janvier 2008 repris les informations de Reuters, qui est avant tout une agence économique, et qui me semblaient les plus fiables.

Il apparaît désormais (juillet 2008) que je n’avais pas tort à en croire ceci :

http://www.lefigaro.fr/societes-francaises/2008/07/03/04010-20080703ARTFIG00236-me-meyer-pourquoi-kerviel-change-d-avocats.php

et surtout cela :

http://afp.google.com/article/ALeqM5jLgBgIu98kg_PCuoidRyRMwP17dw

la prochaine fois, il sera privé de dessert ! quand même !

Qui sera privé de dessert ? celui qui a coulé l'ANPE et France Télécom ou celui à qui on attribue une fraude bancaire ?

Si c'est le premier, il y a peut-être une autre solution : il est administrateur des ciments Lafarge…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente