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30/06/2008

Commentaires

Fabien, tu dois retirer la photo illustrant cet article ,tu es en infraction, c'est très mal ; que fait la police ?

DISPOSITIONS RELATIVES A LA LUTTE

CONTRE LE TABAGISME

Art. 3. - I. - A compter du 1er janvier 1993, l'article 2 de la loi no 76-616 du 9 juillet 1976 relative à la lutte contre le tabagisme est ainsi rédigé :

Art. 2. - Toute propagande ou publicité, directe ou indirecte, en faveur du tabac ou des produits du tabac ainsi que toute distribution gratuite sont interdites.

tu te crois où?

tu es en démocratie c'est donc la majorité qui décide, et en plus c'est une Loi de gauche, non mais ! Et Chichi ne fume plus depuis son AVC…

tu me diras que tu es journaliste et que… image d'archive …

bonne journée

André,

aurais-tu préféré que je mette ceci ?

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2007/03/m_sarkozy_aime_.html

cela aurait été moins approprié je trouve, le susnommé n'étant plus maire de Paris.

oui et ses successeurs (tant à la mairie de Paris, Tiberi qu'à l'Élysée), eux n'auraient, si ils prenaient le métro, besoin de sauter par dessus.
Mais je crois que depuis le dispositif a été modifié.

André,

il reste très peu de portiques de ce genre en effet. La plupart sont dans les grandes stations, proches des guichets (ou servent à faire passer les valises, gratuites)

Pour passer, ce sont essentiellement des portillons, qui s'ouvrent par magnétisation ou par ticket. Car le ticket, même s'il était officiellement donné pour mort en 2006, est toujours en vie, au moins pour un an, si tu as le temps de prendre un avion et de venir en "Mère trop-pôle"…

Mais à ma connaissance, M. Tiberi se déplaçait en voiture avec chauffeur et M. Delanoë dans sa petite voiture électrique (sauf, l'un comme son prédécesseur, pour des inauguration, donc des photos), quant à M. Sarkozy, malgré ses nombreuses déclarations, tant sur la Gare du Nord que sur le RER A ou sur les "usagers pris en otages par les grévistes", je n'ai pas souvenir qu'il ait une fois en un an de travail pris le métro…

Depuis la fin de Jean-Pierre Raffarin, l'Etat n'est plus responsable des transports publics en Ile-de-France. Le président du Conseil régional a remplacé le Premier ministre en ce domaine.

Moi, légalité ou pas, j'aime bien Chirac en cowboy Malboro (enfin pour le moment c'est plutôt Malbarré)

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