Ce soir, après Do you scopitone, qui revisite le juke-box à images, Paris Première (TNT, câble et satellite) diffuse - en direct du Théâtre des Deux Anes - Le Grand prix de Monte-Carla.
Présentée par Jérôme de Verdière et qui devrait être ce soir interprétée notamment par les chansonniers Jean Amadou, Michel Guidoni et Jacques Mailhot (*), cette pièce d’une durée de 2h30 environ, qui conserve son esprit mais varie au gré de l’actualité, revisite une fois de plus l’actualité politique, après notamment « Sarkozix le Gaulois », dont la diffusion en direct avait - hélas - été perturbée par des soucis techniques.
Les aventures de Nicolas Sarkozy continuent donc boulevard de Clichy, mais cette fois avec Carla Bruni. Le mariage, la première sortie officielle du couple en Grande-Bretagne… Des détails de la vie conjugale présidentielle passés au crible par l'équipe du Théâtre des Deux Anes, sur le ton de l'humour et de la satire.
Le Grand Prix de Monte-Carla
Paris Première – 20h50 (direct, durée environ 2h30)
En cas de soucis de direct, les rediffusions annoncées sont dimanche 11 mai à 16h55 et mercredi 14 mai à 22h30.
(*) Annonce sous réserve, l'interprétation se faisant en alternance… mais Michel Guidoni restant parmi les meilleurs imitateurs de notre président, comme il a été l'occasion de le voir hier soir dans le film de Karl Zéro.
Commentaires