Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Delanoë : « Je serai là, je m'engagerai… » | Accueil | L'Occupation de Paris interfère sur le Dalaï lama »

21/04/2008

Commentaires

Bonjour,puis-je te demander la date des obseques et le lieu merci par avance cordialement

Désolé, je ne sais pas, comme indiqué à l'issue de mon sujet. Et je ne suis pas à Paris.

Si je le sais, je le mets en ligne, sinon guette sur le Belleville Blogue, ou dans les journaux, ou dans les associations de quartier de l'Est. Du 11 au 19e, en cherchant, tu dois trouver!

ah oui, parlons en du matraquage médiatique sur Aimé Césaire... ça me "prend le chou" d'une façon telle que je ne vais pas me précipiter à lire une de ses oeuvres ! Bisounette excédée

et pendant ce temps, on ne parle pas beaucoup de Germaine Tillion, alors qu'on a largement parlé de Lazare Ponticelli. Les téléscopages, c'est la vie, si j'ose dire.

Obsèques de Farid

La mise en bière se fera le vendredi 25 avril à 14h, Pavillon Gustave Roussy (10 rue Méchain, 75014 Paris), et l'inhumation à 15h au cimetière nouveau de Bezons (18, rue du cimetière, 95870 Bezons).

Bonsoir
Je ne sais où vous avez pris l'information que le dernier film de Farid (un si beau voyage, réalisé par Khaled Ghorbal) sortirait en mai ?????


@ Christophe,

Comme indiqué au début du sujet, dans le chapeau (en gras), c'est directement auprès de Mme Latraverse, que j'ai appelée au téléphone, car je ne trouvais rien sur Allociné. Elle ne pouvait pas me donner de semaine, mais m'a dir "mai". Pourquoi ? Y a-t-il un problème ? Je suis en effet le seul journaliste (je crois du moins) à avoir titré sur "le dernier film" et non sur "la mort", car je n'aime pas traiter l'information de la même façon que mes confrères et avais vécu quelques moments étonnants avec Farid, en des temps fort lointains pour moi. Mais toujours dans ma tête.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente