Déjà, il n'avait pas renouvelé sa carte de l'UMP pour 2008
Par ce communiqué, on apprend que Jonathan Denis a remplacé, depuis le 10 avril, le conseiller régional francilien Jean-Luc Romero, fondateur de ce jeune parti. Agé de 24 ans, Johnathan Denis (dont le blogue est ici) est l'auteur de "Tu es trop jeune pour comprendre".
"Chacun le sait, j’ai pris mes distances avec la politique depuis les dernières élections législatives. Je ne me retrouvais plus en phase avec l’UMP et j’avais aussi conscience que l’essentiel était aussi pour moi les combats humanitaires et la lutte contre les discriminations. Je souhaite aujourd’hui donner beaucoup de mon temps libre à la lutte contre le sida et pour une fin de vie digne", écrit ce 25 avril Jean-Luc Romero sur le site du mouvement politique Aujourd'hui, Autrement, qu'il a fondé avec Brigitte Lahaie et Philippe Lohéac, comme expliqué sur le blogue de Anne-Marie Engler.
Fortement ancré dans le 12e arrondissement, président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), Jean-Luc Romero entend désormais s'impliquer davantage dans les combats qui figurent sur ce blogue.
Commentaires