La chaîne BFM TV a déploré jeudi de ne pas être associée à l'émission « En direct de l'Elysée » où Nicolas Sarkozy sera interrogé en direct par des journalistes de cinq chaînes, le 24 avril. « BFM TV déplore d'être privée de la parole présidentielle », écrit la chaîne dans un communiqué.
« BFM TV regrette que le cercle des journalistes autorisés à interviewer le président et des chaînes autorisées à retransmettre l'événement en direct n'ait pas été élargi aux chaînes d'information gratuite de la TNT », selon ce communiqué. L'émission qui devait avoir lieu lundi a été reportée au jeudi 24 avril en raison du déplacement en Martinique du président de la République pour les obsèques d'Aimé Césaire.
Cette émission diffusée en direct sur TF1 et France 2, sera présentée par Patrick Poivre-d'Arvor (TF1) et David Pujadas (France 2). Nicolas Sarkozy sera également interrogé par Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2/France 5) et Vincent Hervouët (LCI).
AFP
je déplore aussi... ! les questions de BFM auraient probablement été plus pertinantes économiquement parlant. enfin, cette fois-ci le nombre des interviewants est plus nombreux... alors !! tous à vos postes TV... Bisounette dans l'attente
Rédigé par : Bisounette | 22/04/2008 à 14h51
il n'y a personne du groupe Canal+ non plus...
Langue de bois, langue de bois. Les questions ont déjà bien été révisées dans l'avion aller-retour de la Martinique. Les obsèques, ça sert aussi à ça!
Rédigé par : Fabien | 22/04/2008 à 17h37