La chanteuse originaire de Châteaubriant Jeanne Cherhal a placé sur son MySpace une chanson inédite (2008) intitulée « Si tu reviens »… Un Carton sur le Net.
« Elle ne s’attendait pas à un tel succès. Non, vraiment pas. », écrit ce matin sous le titre « Jeanne Cherhal victime de son succès » Le Télégramme en dernière page.
« En postant sur sa page Myspace une chanson inédite intitulée « Si tu reviens », la chanteuse Jeanne Cherhal ne pensait pas que sa petite chansonnette composée au réveil aurait été écoutée plus de 66 000 fois, en quelques jours, par des internautes. Librement inspirée d’une actualité présidentielle mêlant SMS, ex-épouse et mannequin-chanteuse, ce titre inédit met l’artiste, originaire de Châteaubriant (44), dans l’embarras. »
« Elle voulait juste s’amuser sur son Myspace, espace de liberté. C’était pour rigoler entre amis, pas pour faire de la promotion » , souligne Héloïse Martins , sa manageuse, ajoutant que « c’ est une chanson globale sur la rupture ».
Ce matin, le bouche à oreille aidant, Le Télégramme avait fait une grave erreur (en faveur de la chanteuse) qui approchait les 137 000 auditeurs sur ce titre précis.
Pendant ce temps, l’un des rédacteurs en chef du Nouvel obs, Airy Routier, contre qui le président de la République a fait déposer plaine pour faux et usage de faux a été entendu par la police.
F. A., photo DR
Dans un autre genre, il y a ceci :
http://www.wat.tv/video/cassetoi-ja8x_iznu_.html
on aime, ou pas…
Rédigé par : Chris | 13/03/2008 à 09h44