Dès demain, à Ménilmontant, c’est le bouquet final
Du 5 au 8 décembre, Les Serruriers magiques seront au Théâtre de Ménilmontant, dans le 20e arrondissement, pour présenter une comédie musicale réunissant des enfants de 8 à 15 ans de Belleville (20e) et Château-Rouge (18e).
Le spectacle « T’es qui, dis ? T’es d’où ? », réalisé avec le soutien de la Fondation RATP pour la citoyenneté, la CAF de Paris, la Mairie du 18e, celle du 20e, la Ville et le Département de Paris, avait déjà été présenté en 2006, mais dans le 18e.
Après avoir été retenu pour le prix Mino Jeune public 2007 de l’Adami (la société chargée de la perception et de la répartition des droits voisins du droit d'auteur des artistes interprètes) pour faire partie de la compil 2008, voici le groupe dans le 20e… Et les Serruriers magiques qui, eux, on édité leur troisième CD. Qui sera en vente lors des spectacles. La compagnie des Serruriers précise sur son site que « toutes les recettes liées à la distribution des CD de l’association sont investies dans d’autres projets au profit des enfants ».
La revue de presse des Serruriers est très éclectique, du Nouvel obs à France-Soir, en passant par Témoignage Chrétien (ancienne formule) et, bien entendu, le très spécialisé Paris Mômes.
Pour connaître les horaires et les tarifs, cliquer ici. Pour celles et ceux qui, un peu trop éloignés d’ici, souhaiteraient acquérir le disque (18 € TTC, port compris France), c’est là. Une idée sympathique de cadeau de fin d’année, qui en outre permet à des enfants de prendre « des vacances pour se construire ».
Il est possible de visionner la bande-annonce du spectacle d’un simple clic. En Mac (lecteur QuickTime 7.3), cliquer là donne une qualité optimale.
T’es qui, dis ? T’es d’où ?
Théâtre de Ménilmontant
Du 5 au 8 décembre
15, rue du Retrait (20e)
Métro Gambetta (sortie pl. Gambetta) ou Ménilmontant, bus 96 ou 26
Pour les soirées de vendredi et samedi, il est prudent de réserver au moyen de l'adresse contact indiquée dans le sujet…
Rédigé par : Le ouaibemaître | 05/12/2007 à 09h04
Spectacle totalement morfidable, il FAUT acheter le CD. Bonnes fêtes à tous, Arno.
Rédigé par : Arnaud | 16/12/2007 à 16h53