Ma Photo

7ici que ça se passe

Ménilmontant Solidarités

Share |

blogues et sites politiques

  • PoliTIC Show
    Nicolas Voisin propose sa vision de la campagne électorale sous forme de podcasts et de vidéos. Un webzine très vivant.
  • Les petites phrases de nos “grands“ hommes
    Depuis septembre 2006, les petits dérapages de nos politiques… Les bourdes et les vérités sont légion. Un bon mois tourne à la centaine d'informations glanées ici ou là… C'est à la fois informatif et ludique.
  • Chez Jean-Luc Romero

PageRank

« Un autre Delanoë est possible… dans le 10e ! | Accueil | Hommage à Granier-Defferre »

20/11/2007

Commentaires

Je ne trouve rien à ce sujet :

http://www.upnarguile.fr/liens.php

c'est un oubli ?

Non, non… c'est volontaire. J'attends de savoir le plus précisément possible quel est le statut des "bars à chicha" qui se sont multipliés ces dernières années…

Il est temps que les fumeurs prennent concience des risques qu’ils prennent pour leur santé et celle de leur entourage. Les gens n’ont qu’a ce mettre a la cigarette electronique !!! ca fait quasiment le meme effet qu’une clope sauf que c’est beaucoup moins mauvais pour la santé et que c’est autorisé dans les lieux publics…
Voici un blog qui parle de la cigarette electronique : http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/

Il a déjà été question de la cigarette électronique sur ce blogue, dans ce sujet :

http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2007/11/conflits-en-sri.html

mais des substituts nicotiniques existent depuis de nombreuses années, le plus pratique étant, selon moi, l'inhaleur…

Bonjour,

Moi j'ai testé la cigarette electronique EdSylver du site http://www.edsylver.com

J'ai choisis le modèle 2009 qui est présenté comme faisant plus de fumée, plus réaliste et plus sain. Et ça va j'en suis satisfait. Le gout rappelle un peu du narguilé au début mais je m'y suis vite fait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Référencement

UTILE

  • Le Jegounotron un outil pour les blogueurs par Passeurs-de-savoirs.fr
  • compteur de visite compteur gratuit
  • Quelle heure est-il ?
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

Détente