Ce sera dimanche, dans le 19e
Sos-Racisme, qui revendique déjà « plus de 120 000 signatures » pour sa pétition contre les tests ADN en commun avec Charlie-Hebdo, considère ce nombre de signatures comme « une démonstration incroyable de notre résistance citoyenne face à un amendement qui, sur les plans éthique, scientifique et du vivre ensemble introduit des changements profondément négatifs ». Et organise un concert-meeting gratuit au Zénith de Paris (19e) dimanche.
Le meeting-concert est prévu avec entre autres la présence de Josiane Balasko, François Hollande, Bertrand Delanoë, François Léotard, Bernard-Henry Levy, Soprano, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Stomy Bugsy…
Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la politique de la ville, reçue ce matin par le Premier ministre qui l’a assuré de sa « confiance », a critiqué mardi le recours aux tests ADN. Pour, dans l’après-midi, être accusée d’« injures » par une grande partie de l’UMP, ce pour avoir employé l’adjectif « dégueulasse » (définition ici). L’un de ses premiers détracteurs n’était autre que le député Patrick Devedjian, celui-là même qui avait acculé Anne-Marie Comparini à la démission, après l’avoir qualifiée de « salope ». Là aussi, des propos diversement appréciés, y compris au plus haut sommet de l’Etat.
A droite comme à gauche, le franc-parler de la Secrétaire d'Etat a été diversement apprécié.
Pour signer la pétition, cliquer ici.
GRAND MEETING CONCERT CONTRE LES TESTS ADN
Dimanche 14 octobre à 18h au Zénith de Paris (19e)
Métro Porte de Pantin, bus 75, PC2, PC3, 151, 684, Noctilien N13, N41, N45, N140
Invitations gratuites dans la limite des places disponibles, à retirer dans les Fnac ou au siège de SOS Racisme (51, avenue de Flandre, 19e, tél. : 01 40 35 36 55).
http://fr.news.yahoo.com/delize/20071010/dessin/pen-les-affinites-electives-c3d338791fdc0.html
pendant ce temps, Nicolas Sarkozy se trouve plein de fossés à rétrécir...
Rédigé par : l'affreuse UMP | 10/10/2007 à 18h22
"Le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian a annoncé aujourd'hui qu'il allait "inviter à un petit-déjeuner Fadela Amara à la direction de l'UMP" afin de remédier à une "méconnaissance" réciproque, rappelant "l'émotion" suscitée par les "petits dérapages" de la secrétaire d'Etat." (le Figaro)
bientôt amis de 30 ans ?!
Rédigé par : l'ébroicienne | 10/10/2007 à 18h37